RÉSULTATS AUX EXAMENS 2022

Les résultats aux examens officiels de l’année 2022 à la Fondation Révélation Sainte Thérèse témoignent du sérieux des équipes en place du souci d’excellence et de la rigueur dans la formation des citoyens de demain. Les statistiques aux différents examens officiels sont les suivants :

• Pour l’examen officiel du BEPC sur 27 candidats présentés, nous avons 27 admis donc un 100% de réussite à la Fondation Révélation Sainte.
  • Série ALLEMAND sur 11 candidats présentés, 11 admis,
  • Série CHINOIS sur 2 présentés, 2 admis,
  • Série ESPAGNOL sur 14 présentés, 14 admis,
  • BACCALAURÉAT E.S.G (Enseignement Secondaire Général) session 2022 sur 35 présentés nous avons 24 admis pour un pourcentage de 68,57%. Les résultats détaillés par série se présentent ainsi :
  • En série ALLEMAND, sur 7 candidats présentés nous avons 6 admis
  • En série ESPAGNOL, sur 13 présentés nous avons 10 admis
  • En série D, sur 15 candidats présentés, 8 admis

En pièces jointes les listes d’ admis

LISTE BEPC telecharger

LISTE BACCALAURÉAT E.S.G(ENSEIGNEMENT SECONDAIRE GÉNÉRAL) télécharger

RÉSULTATS PROBATOIRE DE L’ENSEIGNEMENT GÉNÉRAL télécharger

Les résultats du probatoire d’enseignement général session 2022 à la FRST (Fondation Révélation Sainte Thérèse) se présentent par série ainsi qu’il suit :