NOS EXCURSIONS SCOLAIRES

Pour parfaire leurs cursus scolaire et comprendre certains domaines d’activités, notre établissement organise des excursions scolaires.

EXCURSION A ECOPARK

Le but de cette visite est de sensibiliser nos apprenants sur l’importance de la protection et de la conservation des espèces animales.

EXCURSION DU PRIMAIRE CHEZ LES SAPEURS POMPIERS

Au cours de cette visite, nos jeunes élèves ont appris que le rôle des sapeurs pompiers n’est pas que venir à bout des incendies, ils peuvent aussi secourir en cas d’accidents, lorsqu’un animal dangereux ou  des insectes ont intégré la maison. Bref ils sont là en cas de sinistre quelconque et répondent au 118 les appels à ce numéro sont gratuits et ouverts 24/24. Les autres numéros important à retenir sont :

• 119 services d’aide médicalisé d’urgence (SAMU)
    • 117 polices
    • 113 gendarmeries