POURQUOI CHOISIR LA FONDATION REVELATION SAINTE THERESE

POUR SON CADRE ACCUEILLANT

L’établissement dispose de bâtiments modernes, équipés, sécurisés et aménagés aux normes internationales pour l’épanouissement des enfants. Nous n’acceptons pas plus de 40 élèves par salle de classe, pour donner à chaque enfant l’opportunité de se faire accompagner ou assister particulièrement.

dépliant Primaire 2022-23

POUR SON PROFESSIONNALISME

Tous nos enseignants sont des professionnels choisis parmi les meilleurs, dotés d’une longue expérience dans l’éducation et l’encadrement y compris psychologique des enfants. Chaque enseignant est régulièrement évalué pour veiller en permanence à un service de qualité à l’épreuve de tout reproche.

POUR SES ATELIERS ET INSTALLATIONS MODERNES

La Fondation Révélation Sainte Thérèse dispose : d’un (01) laboratoire pour les Travaux Pratiques en Physique et Chimie, de trois (03) salles informatiques, d’une (01) bibliothèque, de cinq (05) ateliers techniques pour les pratiques en génie mécanique, génie électrique, génie civil, couture et cuisine.

Chacune de ces infrastructures est dotée des équipements suffisants, adéquats, modernes à la pointe de la technologie.

A la FRST nous laissons éclore le génie de vos enfants, nous stimulons leur potentiel “c’est notre priorité et notre fierté”

atelier électricité
atelier génie mécanique