DU NOUVEAU À LA FONDATION SAINTE THERESE !!!

Ouverture de nouvelles classes

La Fondation Révélation Sainte Thérèse vous annonce l’ouverture des classes de Terminales F3, F4 et ESF en section Francophone du Lower Sixth en section Anglophone pour la Rentrée Scolaire 2022.

Notre volonté est de continuer à offrir à vos enfants un cadre convivial et adapté à leurs besoins. Pour cela, de nouvelles salles de classe ont été construites et équipées aux normes internationales, pour assurer sécurité, confort, plaisir et épanouissement à vos enfants.

La Fondation Révélation Sainte Thérèse c’est la garantie d’un parcours excellent et d’un savoir-faire exceptionnel pour vos petits anges