LA VISION DE L’ECOLE

Au cœur du village NKONGOA dans l’arrondissement de MFOU, se dresse fièrement le Complexe Scolaire Bilingue FONDATION REVELATION SAINTE THERESE, qui se veut un carrefour des savoirs, du savoir-faire et du savoir-être vers lesquels convergent les enfants avides d’apprendre.

Sa Fondatrice a puisé à profusion dans sa longue expérience d’enseignante, dans la révélation à elle donné, dans son cœur de mère et dans son amour, pour faire de la FONDATION REVELATION SAINTE THERESE un havre où chaque enfant se sent chez lui et peut progresser confiant et épanoui.

Au-delà de l’instruction livresque, nous aspirons à former et à bâtir des Hommes remplis de valeurs. Nous posons des fondements moraux, civiques et chrétienns pour que nos élèves soient aujourd’hui et demain des modèles et des leaders responsables. Ici, nous voulons être à l’écoute de chaque parent et nous l’encourageons à être un partenaire actif de l’établissement afin de créer cette synergie parents-école dont le seul objectif est de faire de nos élèves le centre de notre attention.

Le personnel qualifié, dévoué et compétent, les effectifs maitrisés, le cadre sécurisé et propre, la discipline comprise et respectée sont le gage d’une éducation réussie et performante qui font de la FONDATION REVELATION SAINTE THERESE :

• Une école de la vie
  • Une école des leaders
  • Une école de référence où la Bienveillance, la Confiance et la Persévérance sont les principales armes.