Échos de la Rentrée Scolaire à La Fondation Révélation Sainte Thérèse

• Actualité
  • Échos de la Rentrée Scolaire à La Fondation Révélation Sainte Thérèse

C’est parti !!!, la locomotive est en marche depuis ce Lundi 05 septembre 2022, C’est la rentrée scolaire.

Chers parents, la rentrée scolaire est effective à la Fondation Révélation Sainte Thérèse. Les bus partis depuis 5H30 vers les différentes destinations, ont effectué leur ronde habituelle pour que vos enfants soient au sein du campus à 7H00.

« Dans notre enceinte, vos enfants sont chez eux »

L’ensemble du personnel s’est mobilisé pour accorder un accueil chaleureux aux parents et enfants, avec une attention particulière pour les plus petits de la maternelle et de Day Care+, rapidement pris en charge pour les rassurer et réconforter face à la terrible épreuve de la séparation d’avec Papa et Maman.

une enseignante réconfortante

« c’est ensemble que nous réussirons »

La journée a commencé par l’exécution de l’hymne national et le mot de bienvenue de Madame la Principale qui en souhaitant la bienvenue aux élèves, aux enseignants et aux autres personnels d’encadrement, a rappelé que : la ponctualité, l’assiduité, la discipline et le travail acharné doivent constituer le socle de la relation de confiance entre la fondation, les parents et les élèves.

Dans son adresse, elle a insisté sur le fait que : « la réussite se prépare dès le premier jour ». Pour cela, la Principale a exhorté les enseignants et le personnel d’encadrement de donner le meilleur d’eux même, d’être à l’écoute de chaque enfant et de porter rapidement à son attention toute situation d’intérêt pour une action appropriée.

« Place à l’école »

Chers parents, la machine est enclenchée, la Fondation Révélation Sainte Thérèse compte sur vous pour que nos enfants soient présents et disponibles pour le projet commun de leur édification, une partie de leur réussite dépends de l’appui que vous leur apportez dans le cadre familial.

La Fondation met à la disposition de vos enfants tout le professionnalisme, l’expertise, l’expérience, les infrastructures, les équipements et l’encadrement nécessaire pour que cette année scolaire soit un succès pour chacun de nos enfants.

Bonne rentrée scolaire à tous