MESSAGE DE LA FONDATRICE

• Message Fondatrice de la Fondation Révélation
Vision et mission

Au cœur du village NKONGOA dans l’Arrondissement de MFOU, se dresse fièrement le Complexe Scolaire Bilingue FONDATION REVELATION SAINTE THERESE, un carrefour du savoir, du savoir-faire et du savoir-être vers lequel convergent les enfants avides d’apprendre et les enfants en détresse du Centre d'Insertion et Reinsertion de Zalom qui ont une prise en charge totale et gratuite par la Fondation.

Notre désir profond est de faire de la FONDATION REVELATION SAINTE THERESE un havre de l'éducation où chaque enfant peut s'épanouir, developper ses compétences et progresser en toute confiance.

Au-delà de l’instruction livres que, nous aspirons à former et à bâtir des Hommes remplis de valeurs en posant des fondements moraux, civiques et éthiques pour que nos élèves soient aujourd’hui et demain des modèles, des leaders et des responsables.

L'Enseignement Technique et Professionnel sont notre cheval de bataille pour donner l'opportunité à nos enfants de faire usage de leur don, de leur savoir-faire et de leur ingéniosité. Dans la même veine de permettre à ceux qui ont décrochés du cycle de l'Enseignement Général, de se frayer un chemin pour leur insertion sociale.

Nous nous engageons à toujours être à l’écoute de chaque parent et les encourageons à être des partenaires actifs de l’établissement afin de créer cette synergie parents-école dont le seul objectif est de faire de nos élèves le centre de notre attention.

La prestance de nos infrastructures, le personnel qualifié, dévoué et compétent, les effectifs maitrisés par classe, le cadre sécurisé et propre dans une discipline rigoureuse, sont notre gage d’une éducation réussie et de  performance qui font de la FONDATION REVELATION SAINTE THERESE, une Ecole de Référence, une Ecole des Leaders et une Ecole de la  Vie où la Bienveillance, la Confiance et la Persévérance sont notre leitmotiv.

Merci de nous faire confiance

At vero eos et accusamus et iusto odio digni goikussimos ducimus qui to bonfo blanditiis praese. Ntium voluum deleniti atque.

Melbourne, Australia
(Sat - Thursday)