JOURNEE DU BILINGUISME A LA FRST/ BILINGUALISM DAY AT THE FRST

La Fondation Révélation Sainte Thérèse a abrité la clôture des activités de la semaine du bilinguisme en accueillant en son sein plusieurs établissements comme : All Nation, le CETIC de Nkongoa, … . la journée a débuté par l’exécution de l’hymne national avec la fanfare du collège. Les activités organisées pour ladite journée suivaient le programme établi pour la cérémonie. Les différentes prestations portaient sur des sketchs, des ballets, le match des incollables, la course de sac, la course à l’œuf tous en rapport avec le thème « Bilinguisme : une fenêtre sur les cultures et les technologies, un instrument de développement d’un capital humain pour l’émerge, ce du Cameroun »/ « Bilingualism : a Window of cultures and technologies, a human capital development tool for the emergence of Cameroon »